03 février 2012

Mon expérience

  Expérience professionnelle Depuis 2004  Formateur Formation aux techniques de ventes + études comportementales (en B to B et B to C)Formation à la relation client (par téléphone - centre d'appels - en présentiel (accueil, conseil, vente, communication) SFR - SFR BT - AGF/Allianz - VIR Transport - Orange OBS- COFIDIS - MGEN - Caisse d'Epargne - Société Générale - HSBC - Bristol Myers Squibb - KparK - Apple - Ikea - Metro - Casino- HSBC - GMF Formation sur des offres de services d'opérateurs en téléphonie mobile.... [Lire la suite]
Posté par Flopale à 14:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
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03 février 2012

Mes clients

Toutes les entreprises qui souhaitent :   Sensibiliser leurs équipes au ressenti et à la satisfaction client- Former leurs commerciaux pour optimiser et dynamiser leur marché Dynamiser une force de vente, des télévendeurs Accompagner des jeunes vendeurs dans la vente/aux produits ou services qu'ils représentent auprès des entreprises (B2B) Aider un vendeur en magasin à traiter une vente de A à Z. Augmenter sa capacité à vendre en ayant le comportement le plus adapté Optimiser les relations en interne (population en back... [Lire la suite]
03 février 2012

Mes convictions, mes lectures

"si vous n'aimez pas cette situation, changez là, si vous ne la changez pas, aimez la !" ("If you don't like something, change it. If you can't change it, change your attitude. Don't complain" - Maya Angelou "il est facile de vivre les yeux fermés, en interprétant de travers tout ce que l'on voit..." John Lennon "I Know Why The Caged Bird Sings" Maya Angelou, expliqué entre autre dans le livre "Cessez d'être gentil, Soyez vrais" de Thomas D'Ansembourg (http://www.thomasdansembourg.com/fr/index.html)  Livres que je recommande: ... [Lire la suite]
Posté par Flopale à 21:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
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