Toutes les entreprises qui souhaitent :

 

  • Sensibiliser leurs équipes au ressenti et à la satisfaction client-
  • Former leurs commerciaux pour optimiser et dynamiser leur marché
  • Dynamiser une force de vente, des télévendeurs
  • Accompagner des jeunes vendeurs dans la vente/aux produits ou services qu'ils représentent auprès des entreprises (B2B)
  • Aider un vendeur en magasin à traiter une vente de A à Z.
  • Augmenter sa capacité à vendre en ayant le comportement le plus adapté
  • Optimiser les relations en interne (population en back office, techniciens...)
  • Ajouter une compétence commerciale à un collaborateur "autre que vendeur" (technicien, manager, assistante...)
  • Aider ses collaborateurs à gérer une relation difficile ou une situation difficile avec un client
  • Améliorer leur image
  • Communiquer et convaincre avec aisance
  • Soigner la qualité d'accueil dans leur réseau de vente
  • Accompagner un superviseur dans leur nouveau métier ou dans un parcours de professionnalisation

 

Les formations sont basées sur 2 axes principaux : le SAVOIR FAIRE et le SAVOIR ETRE

SAVOIR FAIRE : techniques de vente, convaince, prospecter, négocier, animer une réunion, former et animer une équipe

SAVOIR ETRE : Communication, Developpement personnel, adapter son comportement en face de chaque client, parler en public, gérer son stress, dénouer les conflits, accuelllir ses emotions et vivre de façon plus apaisée