a) Je développe et propose des stages sur mesure adaptés à tout types de population en relation avec des clients:


- des commerciaux ( sur des marchés high-tech (Telecom essentiellement et de Services (assurance, mutuelle, transport, banques, laboratoires Pharmaceutiques)
- des Téléacteurs ou télévendeurs (travaillant en centre d'appel) et leur managers superviseurs
- des techniciens : gestion des relations avec les clients visités et gestion de la relation interne avec le service commercial pour optimiser les ressources de l'entreprise.

Je travaille en collaboration avec des cabinets de formation de renommée nationale et internationale, avec mon réseau de formateurs expérimentés ou seule (en fonction des volumes de journées d'animation)

b) J'ai conçu un catalogue de formations prêtes à être animées pour de l'intra-entreprise ou de l'inter-entreprise (gestion d'appels difficiles, connaitre son style de communication et s'adpater à son interlcocuteur pour faciliter la relation commerciale, maitriser la vente conseil...)


Mes méthodes:
Interactivité, groupe de travail, apport théorique allié à la pratique même du coeur de métier, jeux de rôle, accompagnement sur le poste de travail, post-appels téléphoniques pour valider les acquis...

La pratique reste fondamentale dans mes formations et se traduit par un minimum de 50% du temps de la formation. J'utilise tous les outils en fonction du temps de formation alloué : paper board, audiophone, camera, téléphone.

Implication personnelle pour adapter mes formations au métier de mes clients